vous êtes ici : accueil > Dans les instances ! > Instances 2023 > CSAL 2023

Deuxième convocation CSAL EMPLOI 13/01/2023

Comme lors de la première convocation de CSAL , la CGT a décidée de poursuivre avec l’Intersyndicale le boycott et les actions autour des suppressions d’emplois.

Nous avons envoyé un communiqué à la presse locale le 11 janvier, communiqué qui a interpellé puisque le jour même, une journaliste de la radio 100% est venue rencontrer l’Intersyndicale

Communiqué à la presse locale 11 janvier 2023
Communiqué à la presse locale 11 janvier 2023 sur les suppression d’emploi

Le vendredi 13 janvier, nous avons envoyée une déclaration intersyndicale à la Direction.

Déclaration Intersyndicale Emplois 2023
Déclaration Intersyndicale Emplois 2023 envoyée à la Direction à l’occasion de la deuxième convocation du CSAL EMPLOIS 2023

Nous avons aussi organisé des HMI Intersyndicales sur l’ensemble des sites du département, pour rencontrer les agents, les informer et dialoguer avec eux.
France 3 Tarn est venu nous rencontrer à cette occasion devant le site de Mazamet autour du thème de la disparition des services publics.

Article publié le 18 janvier 2023.